Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déplacer un email de ma boite de réception vers une autre boîte mail

Bonjour.

Je rencontre un probleme avec Mail. Lorsque je déplace certains email de ma boite de réception vers une autre boite, l'email en question perd l'ensemble de son contenu: objet, texte pièce jointe (alors que le trombone est toujours visible). Ce problème apparait également lorsque l'on supprime le message. dans la corbeille le message est vide (seul l'expéditeur demeure). L'aide Apple ne répond pas au problème ( il est question de se rendre sur Présentation Message ..mais mon menu ne correspond pas au menu indiqué sur Aide Apple. Je suis sur Catalina 10.15.1 Je vous remercie par avance pour vos éclaircissement sur ce sujet.

Bonjour. Je rencontre un probleme avec Mail. Lorsque je déplace un email de ma boite de réception vers une autre boite l

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 20 janv. 2020 à 10h07

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 21 janv. 2020 à 17h35 en réponse à Did2

Bonjour Did2,

C'est vraiment étrange ce qu'il se passe ! Depuis combien de temps rencontres-tu ce souci ?

Pour pouvoir t'aider à résoudre ce problème, je te conseille d'essayer de le reproduire en mode sans échec qui te permettra de savoir si un logiciel spécifique ou une extension est à l'origine du problème.

En complément, tu peux aussi créer un autre compte administrateur sur ton Mac et reconfigurer ta boîte mail pour voir si le problème est propre à ta session principale ou s'il s'applique à l'ensemble du système.

Tu trouveras ci-dessous les articles qui vont te permettre de réaliser ces opérations :

Dis-nous ce que ça donne ! 😉

Bonne fin de journée.

Déplacer un email de ma boite de réception vers une autre boîte mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.