Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour j'ai ceci qui apparait sur ma carte de crédit depuis le mois de juin et je ne parvient pas `savoir c'Est quoi

Bonjour j'ai ceci sur ma carte de crédit


iunes.com/bill866-712-7753on



qu'est-ce que c'est

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 21 janv. 2020 à 20h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2020 à 20h31

Bonsoir, identifiez les prélèvements qui apparaissent sur votre relevé de compte, de carte de crédit ou de débit, ou sur votre facture de téléphonie mobile.

Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2020 à 20h31 en réponse à sophiecypihot

Bonsoir, identifiez les prélèvements qui apparaissent sur votre relevé de compte, de carte de crédit ou de débit, ou sur votre facture de téléphonie mobile.

Si la mention « apple.com/bill », « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire


Bonjour j'ai ceci qui apparait sur ma carte de crédit depuis le mois de juin et je ne parvient pas `savoir c'Est quoi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.