Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

imprimer avec adobe certains pdf sur mac book pro high sierra

ai reçu en pj pdf mon billet sncf : impossible de l'imprimer ! me dit "aucune page sélectionnée !!!" n'importe quoi pour mes docs à moi aucun pb... il refuse la sncf ! fait grève ? ai dû pour imprimer passer pas mon I phone connecté également à mon imprimante... ai essayé avec une application gratis : Studio Viewer ça marche ! que fais-je ? joins-je adobe ? quel est leur tel ? ...quelque chose de bloquant pour certains pdf selon leur origine ? du racisme ?

Publiée le 21 janv. 2020 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2020 à 01h13

merci ami de ta réponse... J'ai fait ton test web par safari ça marche... bon c'est pas grave puisque si pb l'appui Studio Viewer peut me dépanner ! en outre je viens de découvrir qu'en faisant "ouvrir avec" sur ce doc sncf si je fais "aperçu" et ça remarche... ! bon puisque ça marche ainsi c'est bon... pour tous mes autres docs je n'ai jamais eu cette petite déconvenue l'ordi ne doit pas être configuré pour prendre le train !

merci encore

Pichouane reconnaissant.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2020 à 01h13 en réponse à OursCaféine

merci ami de ta réponse... J'ai fait ton test web par safari ça marche... bon c'est pas grave puisque si pb l'appui Studio Viewer peut me dépanner ! en outre je viens de découvrir qu'en faisant "ouvrir avec" sur ce doc sncf si je fais "aperçu" et ça remarche... ! bon puisque ça marche ainsi c'est bon... pour tous mes autres docs je n'ai jamais eu cette petite déconvenue l'ordi ne doit pas être configuré pour prendre le train !

merci encore

Pichouane reconnaissant.

Le 23 janv. 2020 à 16h05 en réponse à pichouane

Bonjour pichouane,


Du nouveau depuis ?


Si le problème persiste, est-ce que c'est uniquement avec le site de la SNCF que ça pose problème ?

As-tu le même problème quand tu tentes d'imprimer une page web sans passer par Adobe ?

Pour faire le test, tu peux ouvrir Safari et cliquer sur Fichier > Imprimer.


Il faudrait d'abord isoler le problème pour savoir qui contacter. Tu peux ensuite te rendre directement sur le site du développeur pour leur faire part du souci.

Dans le cas d'Adobe par exemple, tu as une rubrique "Support" dans laquelle tu as "Nous contacter".


Bonne journée 🙂

imprimer avec adobe certains pdf sur mac book pro high sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.