probleme de jumelage bluetooth iphone x et casque marshall

Je n’arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à mon iPhone X .

il rechercher en continue l’appareil.

j’ai déjà redémarré l’iPhone plusieurs fois idem pour le casque.

merci de votre aide

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 21 janv. 2020 à 22h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2020 à 02h12

Bonjour ludmilla65,

J'espère que tu as pu jumeler ton casque depuis ce message. As-tu essayé de jumeler celui-ci avec un autre appareil ? As-tu un autre appareil utilisant le Bluetooth que tu pourrais tenter de connecter avec ton iPhone ?

Je me dis que ceci pourrait peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch. N'hésite pas à faire les différents tests proposés, cela nous permettra de voir si le souci vient du casque ou du téléphone.

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-moi au courant !

À plus :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2020 à 02h12 en réponse à ludmilla65

Bonjour ludmilla65,

J'espère que tu as pu jumeler ton casque depuis ce message. As-tu essayé de jumeler celui-ci avec un autre appareil ? As-tu un autre appareil utilisant le Bluetooth que tu pourrais tenter de connecter avec ton iPhone ?

Je me dis que ceci pourrait peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch. N'hésite pas à faire les différents tests proposés, cela nous permettra de voir si le souci vient du casque ou du téléphone.

Alors, ça donne quoi ?

Tiens-moi au courant !

À plus :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probleme de jumelage bluetooth iphone x et casque marshall

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.