Problème de connexion compte laposte

Depuis aujourd'hui, mon compte Laposte.net connecté sur Mail de Mac et iPhone ne fonctionne plus. Je ne reçois plus de mail, et je ne peux pas non plus en envoyer. Quand il me demande de retaper le mot de passe pour me connecté il me le rejette alors que le mot de passe est correct et pareil sur iPhone.

J'ai donc supprimé le compte sur iPhone mais depuis je n'arrive pas a le rajouté. Je ne peux donc plus rien faire. Les tutoriels sur internet sont souvent ancien et je me dis que des nouvelles manipulations sont nécéssaire.

Merci pour votre aide

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 23 janv. 2020 à 01h06

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 23 janv. 2020 à 02h22 en réponse à Romanoo

Bonjour,

J'ai tenté quelques opérations directement sur le site laposte.net.

Il semble que le site soit en cours de maintenance.

Il est précisé : "Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version de votre boîte e-mail.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."

Je pense donc que le service laposte.net n'est tout simplement pas disponible en ce moment.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion compte laposte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.