Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La copie de sauvegarde « X iPhone" peut pas être restaurée sur cet iPhone car le logiciel de ce dernier est trop ancien. Mon ancien iPhone est sous la version 13.3, que dois je faire

Voilà le message qui apparait quand je veux restaurer sur mon nouvel iPhone, l'ancien est sous iOS 13.3

iPhone 7

Publiée le 24 janv. 2020 à 08h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2020 à 09h30

Bonjour,

Si la sauvegarde a été effectuée sur un appareil sous iOS 13.3, l'appareil sur lequel vous souhaitez restaurer les données doit être sur cette même version ou une version plus récente.

Mettez donc à jour l'appareil sur lequel vous souhaitez restaurer les données de la sauvegarde.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2020 à 09h30 en réponse à rosalie116

Bonjour,

Si la sauvegarde a été effectuée sur un appareil sous iOS 13.3, l'appareil sur lequel vous souhaitez restaurer les données doit être sur cette même version ou une version plus récente.

Mettez donc à jour l'appareil sur lequel vous souhaitez restaurer les données de la sauvegarde.

La copie de sauvegarde « X iPhone" peut pas être restaurée sur cet iPhone car le logiciel de ce dernier est trop ancien. Mon ancien iPhone est sous la version 13.3, que dois je faire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.