Recevoir effets avec iMessage

Bonjour! Même après avoir fait ce qui était dit sur le site, je ne peux toujours pas recevoir les effets de bulle avec IMessage. (Je parle des effets comme: message envoyé avec laser etc) je suis capable d’en envoyé mais, je ne peux pas en recevoir. Je serais censé voir les effets, mais quand j’en reçois un, il est écrit: (message envoyé avec des lasers) pouvez-vous m’aider? Merci😄

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 28 janv. 2020 à 05h14

Répondre
1 réponse

Le 31 janv. 2020 à 05h46 en réponse à rosalie145

Salut rosalie145,

Du nouveau depuis ton message ?

Je t'avoue que le problème que tu décris ne me parle pas du tout. J'imagine que tu as déjà suivi cette procédure : Utilisation d’effets dans les iMessages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, c'est bien ça ?

Qu'est-ce que tu veux dire par "je ne peux pas en recevoir"? Est-ce que tu reçois un message d'erreur ou quelque chose qui y ressemble ? N'hésite pas à joindre une capture d'écran (vierge de toute information personnelle) pour qu'on puisse y voir plus clair.

Tiens-nous au courant en tout cas. 🙂

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir effets avec iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.