ou puis-je trouver sur mon iphone un fichier téléchargé? merci
Bonsoir.
Ou puis-je trouver sur mon iPhone un fichier téléchargé ? Merci
iPhone 6 Plus, iOS 12
Bonsoir.
Ou puis-je trouver sur mon iPhone un fichier téléchargé ? Merci
iPhone 6 Plus, iOS 12
Bonsoir, rendez vous dans l’app Fichiers > Téléchargements. Si vous vous trouvez dans la section iCloud Drive, remontez d’un niveau en cliquant sur Explorer qui se trouve en haut à gauche de votre écran.
Bonsoir, rendez vous dans l’app Fichiers > Téléchargements. Si vous vous trouvez dans la section iCloud Drive, remontez d’un niveau en cliquant sur Explorer qui se trouve en haut à gauche de votre écran.
Je pense que le soucis vient de là, ce que j'expliquais auparavant est pour les versions plus récentes d'iOS. Sous quelle version d'iOS êtes vous ? Normalement les fichiers téléchargés se trouvent dans iCloud Drive, reste à savoir sur votre appareil dans quel dossier ! Vous pouvez lancer une recherche dans iCloud Drive pour rechercher le fichier en question, si vous connaissez son intitulé.
Sauvegarder des contenus dans iCloud Drive
Bonjour, rendez vous dans Réglages > Safari et en bas de cet écran vous verrez Téléchargements dans l’onglet GÉNÉRAL, vous pourrez ainsi situer l’emplacement du dossier dans l’app Fichiers.
Je trouve ça étrange. Rendez vous à nouveau dans l’app Fichiers > iCloud Drive et essayez de repérer le dossier Telechargements ou Downloads.
Quand vous êtes dans Fichiers que voyez vous en haut de l’écran à gauche ?
Bonjour.
pour info. Avec une connaissance qui possède un Apple 11, nous avons parcouru le sien et dans « fichiers>emplacement « il y a un sous fichier « téléchargement « . Donc j’en conclu , avec le mien un « 6+ » et après avoir supprimé l’application « fichier » et re téléchargé !! Pas de trace du sous fichier @telechargement ». Donc... nouvel achat.
Bonjour. Il n’y a pas d’ongleT téléchargement
De toute façon j’ai récupéré mon document avec mon portable. J’abandonne les recherches. Si toute fois par quel miracle je solutionne ce problème je ne manquerai pas de vous contacter. Peut-être à bientôt 👋
Bonsoir. J’ai parcouru dans Fichiers les étapes mais il n’y a pas de sous fichier « téléchargement « sur mon iphone.
Voici une capture d’écran : mais dans aucun sous fichiers je ne trouve mon document téléchargé
Sous IClouddrive pas de trace de téléchargement ou download. Peut-être que pour ma version iPhone 6+ Cela n’est pas permis?
merci pour votre apport
Excusez moi je prends encore un peu de votre temps, vous étiez sur votre iPhone ou sur un autre appareil ?
iPhone
Merci, quand vous aurez un moment, pensez à rechercher un fichier téléchargé pour trouver son emplacement. Bonne journée.
Bonjour, vous n'avez pas le même iOS donc ce n'est pas vraiment structuré de la même façon, mais dans tous les cas vos fichiers téléchargés se trouveront dans iCloud drive, la recherche doit donc se faire dans ce dossier.
ou puis-je trouver sur mon iphone un fichier téléchargé? merci