ou puis-je trouver sur mon iphone un fichier téléchargé? merci

Bonsoir.

Ou puis-je trouver sur mon iPhone un fichier téléchargé ? Merci

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 28 janv. 2020 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2020 à 11h44

Bonsoir, rendez vous dans l’app Fichiers > Téléchargements. Si vous vous trouvez dans la section iCloud Drive, remontez d’un niveau en cliquant sur Explorer qui se trouve en haut à gauche de votre écran.

15 réponses

Le 29 janv. 2020 à 00h07 en réponse à Dugailliez-Vanderoost

Je pense que le soucis vient de là, ce que j'expliquais auparavant est pour les versions plus récentes d'iOS. Sous quelle version d'iOS êtes vous ? Normalement les fichiers téléchargés se trouvent dans iCloud Drive, reste à savoir sur votre appareil dans quel dossier ! Vous pouvez lancer une recherche dans iCloud Drive pour rechercher le fichier en question, si vous connaissez son intitulé.

Sauvegarder des contenus dans iCloud Drive

• Lancez votre navigateur Safari
  • Ouvrez le site web sur lequel se trouve le contenu que vous souhaitez sauvegarder
  • Cliquez sur le fichier
  • Appuyez sur le bouton Partager placé en bas de la fenêtre
  • Sélectionnez dans la liste Ajouter à iCloud Drive

Le 31 janv. 2020 à 01h05 en réponse à ingrosboug

Bonjour.

pour info. Avec une connaissance qui possède un Apple 11, nous avons parcouru le sien et dans « fichiers>emplacement «  il y a un sous fichier «  téléchargement « . Donc j’en conclu , avec le mien un «  6+ » et après avoir supprimé l’application « fichier » et re téléchargé !! Pas de trace du sous fichier @telechargement ». Donc... nouvel achat.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ou puis-je trouver sur mon iphone un fichier téléchargé? merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.