Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder aux fichiers téléchargés sur iPhone

Bonjour SVP Ou se trouvent les fichiers téléchargés dans lion iPhone 7 Merci


Utilisation iPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 17 janv. 2021 à 11h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2021 à 12h08

Bonjour Xray,


J'ai beau lire et relire la question, je suis toujours un peu dans le brouillard. 

Pourrais-tu nous donner un peu plus de précisions s'il te plaît : 


  • Quels types de fichiers souhaites-tu retrouver ? 
  • Qu'est-ce que "Lion"
  • As-tu accès à ces fichiers autre part ? 


Tiens-nous au courant. 

Bonne journée 🌞. 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2021 à 12h08 en réponse à Xray

Bonjour Xray,


J'ai beau lire et relire la question, je suis toujours un peu dans le brouillard. 

Pourrais-tu nous donner un peu plus de précisions s'il te plaît : 


  • Quels types de fichiers souhaites-tu retrouver ? 
  • Qu'est-ce que "Lion"
  • As-tu accès à ces fichiers autre part ? 


Tiens-nous au courant. 

Bonne journée 🌞. 

Le 22 janv. 2021 à 19h40 en réponse à julicia

Bonjour Julicia,

Merci pour l’intérêt que tu portes à ma question.

  • En premier lieu je dois préciser que le mot "Lion" est une faute de frappe que je n'ai pas su corriger après la publication de ma question, je voulais écrire " mon iphone 7"
  • Le fichier que je voulais récupérer est un pdf, (attestation gouvernementale déplacement couvre feu ...)
  • Il faut dire que c'est mon premier téléphone Apple, et je ne suis pas bien familier avec la logique ios, ni avec ce nouveau téléphone.
  • Depuis quelques jours j'ai beaucoup bricolé et sollicité mon entourage pour prendre en main ce nouveau téléphone, et j'ai fini par trouver la réponse à ma question, que voici:
  • Après avoir généré l'attestation (qui est visible à l'écran) appuyer sur le symbole (en bleu en bas) carré avec flèche vers le haut, puis glisser le doigt sur l'écran vers le haut jusqu'à l'apparition de "enregistrer dans fichiers et bien sur clique dessus.

Mon problème est donc résolu.

Merci



Accéder aux fichiers téléchargés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.