Appel vidéo Facebook messenger

Bonjour, lorsque je passe un appel vidéo avec Facebook messenger et que je pars de la conversation, cela coupe ma caméra, et je ne peux plus voir la personne avec qui je téléphone. Y a-t-il des réglages à faire pour que l’image vidéo reste dans un coin de l’écran ?

Merci .

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 28 janv. 2020 à 13h39

Répondre
1 réponse

Le 29 janv. 2020 à 04h47 en réponse à kitty94

Bonjour kitty94,

Je ne suis pas utilisateur de cette app, mais je pense que si la conversation se coupe c’est que l’app ne supporte pas la fonction de diffusion de la vidéo lorsque vous quittez l’app. Ce choix appartient aux développeurs et je vous invite à les contacter afin de leur suggérer l’idée. Malheureusement vous ne trouverez pas d’aide pour ce problème sur cette communauté car le problème ne vient pas de votre appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel vidéo Facebook messenger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.