Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de désactiver "Chiffrer la sauvegarde locale"

Bonjour, Bonsoir


J'ai essayé de désactiver/décocher la sauvegarde locale mais impossible, une fenêtre s'ouvre me disant "Saisissez le mot de passe pour déverrouiller la sauvegarde de votre iPhone.", après avoir mis mon mot de passe, l'écran de mon téléphone s'allume pour me demander le mot de passe de mon iPhone, ensuite mon mot de passe saisi, la fenêtre affiche le message suivant: "Le mot de passe que vous avez saisi pour déverrouiller la sauvegarde de votre iPhone est incorrecte. Réessayez."


Mes questions:

Faut-il bien utilisé le mot de passe de son compte Apple ?

Est-ce un autre mot de passe dont je n'ai aucun souvenir ?

Est-ce juste un problème et faut-ils les contacter ?


Cordialement, Jean-Marie.

Windows, Windows 10

Publiée le 31 janv. 2020 à 22h01

Répondre
1 réponse

Le 3 févr. 2020 à 11h37 en réponse à jean-marie2b

Salut jean-marie2b,


As-tu encore le souci depuis vendredi ?


Pour répondre à tes questions, ce n'est pas le mot de passe de l'identifiant Apple. C'est un mot de passe que tu as dû créer la première fois que tu as activé cette option, comme indiqué dans cet article.


En revanche, si tu ne te souviens pas du mot de passe, il sera encore possible de réinitialiser le mot de passe si tu es bien sur une version supérieure iOS 11 sur ton iPhone. Pour cela, il te suffira de réinitialiser tous les réglages, par contre ça va supprimer certains réglages et il peut avoir des pertes de données (mot de passe Wi-Fi par exemple).


En espérant que ça te soit utile.


À bientôt.

Impossible de désactiver "Chiffrer la sauvegarde locale"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.