IPad pro avec clavier Logi

Bonjour, quand mon iPad Pro est en pause, parfois le clavier additionnel s’allume et s’éteint, parfois juste une fois, parfois toute la nuit, ce qui me bouffe ma batterie très rapidement.

Quelqu'un saurait m’expliquer pourquoi le clavier s’allume de temps en temps ? J’ai pensé à la signalisation de notifications mais j’ai désactivé toutes les notifications et le phénomème se reproduit quand même

Publiée le 31 janv. 2020 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2020 à 07h51

Bonjour, alors problème résolu.

En fait c'est un iPad pro que j'ai acheté dernièrement, quand je l'ai allumé il m'a demandé si je voulais copier à l'identique de mon autre iPad, ce que j'a fait.

Après la mise en route, 2 applications bugaient, j'ai du les effacer et les télécharger a neuf pour qu'elles fonctionnent.

Donc la copie one to one de Apple est perfectible et comporte des bugs.

J'ai donc effacé complètement l'iPad pro, refait une installation sans copie de l'iPad existant, , résinstallé à neuf toutes les applications et depuis ce problème n'est plus réapparu.

Merci d'avoir pris du temps pour m'aider, c'est vraiment sympa :-)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2020 à 07h51 en réponse à The BOSS

Bonjour, alors problème résolu.

En fait c'est un iPad pro que j'ai acheté dernièrement, quand je l'ai allumé il m'a demandé si je voulais copier à l'identique de mon autre iPad, ce que j'a fait.

Après la mise en route, 2 applications bugaient, j'ai du les effacer et les télécharger a neuf pour qu'elles fonctionnent.

Donc la copie one to one de Apple est perfectible et comporte des bugs.

J'ai donc effacé complètement l'iPad pro, refait une installation sans copie de l'iPad existant, , résinstallé à neuf toutes les applications et depuis ce problème n'est plus réapparu.

Merci d'avoir pris du temps pour m'aider, c'est vraiment sympa :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPad pro avec clavier Logi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.