Ecoute très faible iPhone 7

Bonjour,

L'écoute de mon iPhone 7 est très faible, j'attends à peine mon interlocuteur, même si j'augmente le volume à fond. Mais la fonction main libre fonctionne quand même. Qu'est ce qui peut bien faire ça?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 1 févr. 2020 à 05h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2020 à 05h32

Bonjour sambadarel,

Ça ne doit pas être pratique de l'utiliser ainsi. As-tu un film et/ou une housse de protection sur ton iPhone ? Si oui, tu peux éventuellement essayer sans afin de voir ce que ça donne. Il se peut que le récepteur soit obstrué par de la poussière par exemple, si c'est le cas, il faudrait le nettoyer. Tu peux t'aider de cette page : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité.

N'hésite pas à y jeter un œil.

Tiens-moi au courant !

À plus !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2020 à 05h32 en réponse à sambadarel

Bonjour sambadarel,

Ça ne doit pas être pratique de l'utiliser ainsi. As-tu un film et/ou une housse de protection sur ton iPhone ? Si oui, tu peux éventuellement essayer sans afin de voir ce que ça donne. Il se peut que le récepteur soit obstrué par de la poussière par exemple, si c'est le cas, il faudrait le nettoyer. Tu peux t'aider de cette page : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité.

N'hésite pas à y jeter un œil.

Tiens-moi au courant !

À plus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecoute très faible iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.