Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'entends pas mon interlocuteur en appel iPhone

comment réparer le son faible, je n'entends pas mon interlocuteur (par contre tout fonctionne très bien en mode haut parleur). merci


son faible, je n'entends pas mon interlocuteur (iphone 11)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 19 janv. 2022 à 15h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2022 à 10h47

Bonjour Sand75,


Ravie que tu aies trouvé de l’aide sur le forum des Communautés et que ton souci soit résolu !

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Passe une excellente journée. 😊

3 réponses

Le 21 janv. 2022 à 10h34 en réponse à Sand75

Bonjour Sand75,


Pourrais-tu essayer de passer un appel avec ton iPhone en utilisant des écouteurs ? Cela permettrait de complètement isoler le problème. Tu as déjà bien fait de vérifier tes hauts-parleurs. Je te conseille tout de même de jeter un œil à l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé qui pourra te donner des étapes de dépannage supplémentaires.


As-tu le même souci en écoutant tes messages sur ton répondeur ?


Si tu constates que le souci persiste, il faudra peut-être contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Une expertise matérielle de ton iPhone est peut-être nécessaire.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.

Je n'entends pas mon interlocuteur en appel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.