Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icônes manquantes et souris sans réaction

Bonjour, J'ai un mac mini de fin 2013 qui tourne sous Mas Os Catalina 10.15.2, à 16 Mo de mémoire vive. Time machine est installé et fonctionne bien sur disque externe de 500Go. Ma question: J'ai tenté la mise à jour vers Mac Os 10.15.3. Au redémarrage il semble ne pas accepter cette version: toutes l

es icônes habituelles n'apparaissent pas sur l'écran et je n'ai aucune action de la souri bien qu'elle fonctionne correctement en déplacement. je suis donc revenu à l'ancienne version. Auriez vous une solution?



Bonjour, J'ai un Mac mini de fin 2013, à 16Mo de mémoire vive. Utilissation bureutique classique.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2020 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2020 à 06h37

Salut.


Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Tu devrais retenter en téléchargeant la version Combo peut être : https://support.apple.com/kb/DL2030?locale=fr_FR

Surtout faire une sauvegarde Time Machine ensuite.

Ensuite tu installes la MAJ et une fois installée, je te conseille de faire :

Reset SMC

Reset NVRAM


Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2020 à 06h37 en réponse à Zorba2011

Salut.


Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Tu devrais retenter en téléchargeant la version Combo peut être : https://support.apple.com/kb/DL2030?locale=fr_FR

Surtout faire une sauvegarde Time Machine ensuite.

Ensuite tu installes la MAJ et une fois installée, je te conseille de faire :

Reset SMC

Reset NVRAM


Icônes manquantes et souris sans réaction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.