iPod nano impossible de le retrouver sur musique ...

bonjour

j'ai acheter un iPod nano d'occasion hier et j'essaye depuis de l'ouvrir sur "musique" alors l'iPod es connecté afficher sur le bordereau a gauche le nom mais quand je clique dessus sa charge et sa charge et a la fin sa me note IMPOSSIBLE DE TROUVER L'APPAREIL SELECTIONNER

j'ai tout essayé brancher débrancher redémarre je n'en peux plus je suis a 2 doigts de le déposer en magasin demain et me faire rembourser

AIDER MOI SVP

iPod Nano (4th Gen)

Publiée le 2 févr. 2020 à 04h39

Répondre
1 réponse

Le 4 févr. 2020 à 01h56 en réponse à vanessa196

Salut vanessa196,

Du nouveau depuis ton message ? Je suis navré de lire que tu rencontres des soucis avec ton iPod !

Je t'avoue que j'ai du mal à visualiser ce qu'il se passe au niveau de ton appareil. Tu utilises un ordinateur sur lequel tu branches ton iPod et le message d'erreur "IMPOSSIBLE DE TROUVER L'APPAREIL SELECTIONNER" apparaît sur ton écran, c'est bien ça ?

Si j'ai vu juste, n'hésite pas à suivre étape par étape le document suivant : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé cet article qui va t'indiquer les démarches supplémentaires à effectuer en cas de besoin.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne ! 🙂

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPod nano impossible de le retrouver sur musique ...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.