Probleme d'appareil photo depuis mise à jour 13.3.1

Bonjour à tous.

Depuis que j'ai fait la mise à jour 13.3.1 sur mon Iphone 11 Pro Max, je rencontre un problème avec l'appareil photo.

Lorsque je veux prendre une photo, l'apn n'arrive pas à fixer le point de netteté sur le sujet, on sent même une vibration dans le téléphone qui est l'objectif et bouge pour faire la netteté, et l'image bouge d'avant en arriére.

Le téléphone n'est jamais tombé, les lentilles sont super propres, mon téléphone est vraiment comme neuf.

Quelqu'un aurait il le même soucis ?

Publiée le 3 févr. 2020 à 03h22

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 5 févr. 2020 à 02h09 en réponse à ljullian

Bonjour ljullian,

C'est assez étrange le souci que tu rencontres, on est bien d'accord que tu rencontres un souci de mise au point depuis la mise à jour, c'est bien ça ?

Il m'était arrivé la même chose une fois et un redémarrage forcé de mon appareil avait résolu le souci, c'est une étape simple mais qui peut résoudre ce genre de souci.

Le fait que le souci se soit manifesté après une mise à jour me fait penser à un souci logiciel et non matériel. À confirmer tout de même.

Avec ce redémarrage, qu'est-ce que ça donne ?

J'attends de tes nouvelles !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme d'appareil photo depuis mise à jour 13.3.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.