Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat Homepod

Bonjour


Je projette d'acheter un Homepod sur le bon coin : )


Cependant, même si j'ai déjà pu l'écouter, je ne le connais pas très bien.

Je sais qu'il est possible de lire spotify dessus via airplay ou en précisant "sur spotify" lors de la commande vocale, mais, si je regarde une vidéo sur mon iPhone, est il possible d'avoir l'audio sur l'enceinte ?


Par ailleurs, lors de l'achat de particulier à particulier, est ce qu'il y a une réinitialisation à faire ?


Merci à tous et bonne journée :)

HomePod

Publiée le 5 févr. 2020 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2020 à 10h48

Le son peut être envoyé vers le HomePod quand vous lisez une vidéo grâce à AirPlay (icône partage AirPlay)


Oui il faut réinitialiser le HomePod car il est associé à un compte Apple ID.


Par principe : demandez au vendeur de vous le faire tester, pour cela vous devez vous rendre chez lui car le HomePod est associé à son réseau wifi.


Si l’appareil vous convient demandez lui de le réinitialiser devant vous.


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2020 à 10h48 en réponse à MatthiasBre

Le son peut être envoyé vers le HomePod quand vous lisez une vidéo grâce à AirPlay (icône partage AirPlay)


Oui il faut réinitialiser le HomePod car il est associé à un compte Apple ID.


Par principe : demandez au vendeur de vous le faire tester, pour cela vous devez vous rendre chez lui car le HomePod est associé à son réseau wifi.


Si l’appareil vous convient demandez lui de le réinitialiser devant vous.


Achat Homepod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.