Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer mon HomePod

Bonjour.

Mon HomePod mini semble vivre un vie à lui tout seul: il joue de la musique pas présente dans ma Librerie, et ça arrive de essayer de l’utiliser via AirPlay pour la Apple TV ou l’iPhone, mais sans résultat. Il y a-t-il un moyen de .. gérer cette bête ?

Merci d’avance


HomePod Mini esprit libre ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2021 à 20h55

Répondre
7 réponses

Le 9 déc. 2021 à 22h03 en réponse à francesca241

Bonjour francesca241,


Commencez par une réinitialisation de votre HomePod en le branchant à votre ordinateur (et ouvrez le Finder sur Mac ou iTunes sur PC Windows), ça va le remettre complètement à zéro avec une nouvelle version du logiciel. Puis reconfigurez le comme au premier jour.


Redites nous !

Le 10 déc. 2021 à 08h41 en réponse à francesca241

Oui, faire une réinitialisation depuis l'app Maison n'est pas la même chose que depuis un Mac ou un PC : depuis l'app Maison c'est un simple redémarrage en effaçant les réglages. En le branchant à un Mac ou un PC, le Finder/iTunes va télécharger une nouvelle version du logiciel du HomePod et complétement le ré écrire. Ce deux réinitialisation ne sont vraiment pas les mêmes.


Peut-être avez-vous une connaissance qui a un Mac que vous pourriez squatter 10 minutes ?

Le 10 déc. 2021 à 10h43 en réponse à francesca241

Si vous avez le choix, privilégiez un Mac : rien besoin d'installer : vous branchez le HomePod en USB-C, attendez quelques secondes que le HomePod clignote en orange, il va apparaitre dans le Finder : cliquez dessus, sélectionnez restaurer le HomePod, attendez le téléchargement et l'installation du nouvelle version du logicielle complète, une fois terminé, débranchez le HomePod et rendez le Mac à son propriétaire :-)


Sur un PC, il faut installer iTunes pour Windows d'abord

Configurer mon HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.