Problème d'écran tactile ! Il clique partout !

Bonjour,

Je suis sur support d'Apple depuis quelques heures pour trouver une solution à mon problème, qui est que mon Iphone clique de partout et slide sans que je ne le touche.

J'ai essayer de réinitialiser mes paramètres, éteindre et rallumer une bonne dizaine de fois, et la dernière mise à jour est en cour.

J'ai même retirer ma vitre de protection pour voir si ce n'était pas ça ou une poussière qui c'était glisser dessous la vitre.

Mais finalement ça ne peut pas être ça, car les mouvements sont trop violent et imprévisible.

L'iphone ouvre des applications, écris n'importe quoi et peut cliquer sur tout l'écran pas uniquement sur une zone.

Lorsque j'ai remarquer un dysfonctionnement c'était simplement l'impossibilité d'utiliser les touches y h et b (clavier Azerty).

Je n'est vraiment pas de solution, si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci, bonne journée

iPhone XS Max, iOS 13

Publiée le 5 févr. 2020 à 02h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 févr. 2020 à 08h01 en réponse à Y-Areiti

Bonjour Y-Areiti,

Et bienvenue sur les communautés Apple 😃

Bien désolé d'apprendre ce qu'il t'arrive avec ton iPhone.

À lire toutes les étapes que tu as effectuées, tu as suivi les recommandations de cet article : Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, c'est bien ça ?

Si tel est le cas et que tes manipulations n'ont pas résolu le souci, il faudra contacter l’assistance.

À bientôt sur les communautés Apple.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'écran tactile ! Il clique partout !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.