CONNECTION SUR IMPRIMANTE SAMSUNG SL C480W

IMPOSSIBLE D IMPRIMER PAR WIFI LE MAC RECONNAIT L IMPRIMANTE MAIS IMPRIME 10 PAGES AVEC 2 LIGNES INCOMPREHENSIBLES PAR PAGE

Publiée le 5 févr. 2020 à 07h29

Répondre
1 réponse

Le 8 févr. 2020 à 02h43 en réponse à samuel88

Salut samuel88 et bienvenue sur les communautés Apple,

Du nouveau depuis ton dernier message ? Qu'est-ce que ça donne quand tu essaies d'imprimer tes pages en connectant ton imprimante par câble ?

J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé cet article assez complet qui t'indique pas à pas les manipulations à effectuer : Résoudre les problèmes d’impression sur Mac.

N'hésite pas à essayer de supprimer et de reconfigurer ton imprimante et, en dernier recours, procéder à la réinitialisation du système d’impression.

Si tu constates que ton souci persiste, il serait peut-être judicieux de contacter le fabricant de ton imprimante pour lui faire part de ce problème.

J'espère avoir pu t'aider en tout cas ! 🙂

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

CONNECTION SUR IMPRIMANTE SAMSUNG SL C480W

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.