Imprimante ne se connecte plus avec Mac
Depuis la mise à jour avec Big Sur, l'imprimante Samsung M2022W ne se connecte plus en AirPrint
Samsung M2022 W et Big Sur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Depuis la mise à jour avec Big Sur, l'imprimante Samsung M2022W ne se connecte plus en AirPrint
Samsung M2022 W et Big Sur
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour cladenîmes,
Est-ce que tu as réussi à connecter ton imprimante avec AirPrint depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️
Bonjour cladenîmes,
Est-ce que tu as réussi à connecter ton imprimante avec AirPrint depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :
Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.
Bonne journée ☀️
Bonjour
Merci pour tous ces conseils.
1- samsung a transféré le suivi de ses imprimantes à HP. Pour l'instant pas de pilote à jour qui apparaisse.
2- le problème apparaissait pour tous les utilisateurs
3- cela n'a rien donné en mode sans échec
4- par contre l'imprimante émet un signal WIFI auquel je peux connecter soit un téléphone, soit le Mac Mini et il est possible d'imprimer si connexion à ce réseau WiFi. Seulement, plus d'accès à ma Freebox pendant ce temps.
Donc solution moyenne le temps d'avoir un pilote à jour
Bonne journée
Bonjour cladenîmes,
Merci pour ces détails qui seront sûrement utiles pour les utilisateurs du forum potentiellement confrontés au même problème.
J'espère donc qu'un pilote sera bientôt développé pour ton imprimante.
N’hésite pas ensuite à revenir sur le forum au besoin.
Bonne journée ☀️
Imprimante ne se connecte plus avec Mac