sauvegarde comptes mail orange sur iPhone 6 et synchronisation sur nouvel iPhone 8

Bonjour, je viens de changer mon iPhone 6 plus pour un 8 plus...

J'ai pu réinstaller presque entièrement tout le contenu du 6 vers le 8 en rapprochant les tels avec le démarrage rapide qui transfère les données.

MAIS

Problème avec les comptes mail : j'ai 2 boites Orange (1 en Imap et 1 en Pop), 1 Gmail, 1 Hotmail et 1 iCloud.

Les 5 sont bien installées et paramétrées et j'ai bien l'ensemble de mes mails Hotmail et icloud

MAIS plus mes mails Orange !

En fait, je cherche comment faire pour synchroniser tous ces anciens mails orange sur mon nouveau tel mais en vain...

J'ai l'impression que je devrais inclure ces mails orange dans ma sauvegarde sur iCloud mais je ne trouve pas comment ?

Quelqu'un aurait une idée SVP ???

iPhone 8 Plus

Publiée le 7 févr. 2020 à 13h10

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 8 févr. 2020 à 20h21 en réponse à lolomia

C’est assez inhabituel d’activer la fonction POP Pour les mails de Orange puisque vous avez un espace de 10 giga disponible pour le stockage en iMAP. Il serait peut-être bon de contacter la société Orange en vue de demander l’accès à vos archives mail.

Pour transférer les données d’un téléphone à l’autre il faudra utiliser la procédure suivante

Le 7 févr. 2020 à 16h06 en réponse à The BOSS

C'est exactement ce que j'ai fait pour installer IOS sur mon nouveau tel :

"...J'ai pu réinstaller presque entièrement tout le contenu du 6 vers le 8 en rapprochant les tels avec le démarrage rapide qui transfère les données.

Mais si les comptes mail s'installent bien, mes anciens mails Orange ne sont pas présents

Voila mon problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

sauvegarde comptes mail orange sur iPhone 6 et synchronisation sur nouvel iPhone 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.