Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation de l'iPhone avec iPad

J' ai l' IPHONE 12 et la tablette IPAD Pro, or impossible de synchroniser les deux, j' ai des mails qui restent sur l' ipad pendant des semaines alors que je les ai supprimes sur le PC et phone ?

Merci de votre aidez

Martine *******

IMPOSSIBLE DE SYNCHRONISER MA TABLETTE ET MON IPAD, LES MAILS RESTENT SUR L IPAD

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2021 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2021 à 13h52

Bonjour,

Comment as-tu configuré cette boîte mail sur l'iPad ?

Est-ce une boîte iCloud, outlook, gmail, autre ?

Certaines configuration de boîte mail consistent à synchroniser les mails avec le serveur. D'autres ne récupèrent que les nouveaux mails sur chaque appareil. Dans ce cas, la suppression d'un mail n'est active que sur un seul appareil

Bonne journée

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2021 à 13h52 en réponse à orphee45

Bonjour,

Comment as-tu configuré cette boîte mail sur l'iPad ?

Est-ce une boîte iCloud, outlook, gmail, autre ?

Certaines configuration de boîte mail consistent à synchroniser les mails avec le serveur. D'autres ne récupèrent que les nouveaux mails sur chaque appareil. Dans ce cas, la suppression d'un mail n'est active que sur un seul appareil

Bonne journée

Synchronisation de l'iPhone avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.