Impossible de répondre aux mails reçus vi mon iPhone 6s help me

Bonjour

je reçois mes mails mais impossible d y répondre à chaque fois vu ke même message l’adresse d’une des adresses de vos correspondants à été rejeté le message a été placé dans votre boîte d envoi

help

Publiée le 7 févr. 2020 à 17h33

Répondre
1 réponse

Le 10 févr. 2020 à 05h58 en réponse à Manu62

Salut Manu62,

Est-ce tu as réussi à envoyer tes messages depuis ton post ?

Si ce n'est pas le cas, on va essayer de comprendre ce qui se passe.

Tu peux déjà jeter un coup d'œil à la page Webmail de ton fournisseur et voir si tu peux envoyer et répondre à tes mails sans souci.

En faisant cela, ça permet d'éliminer les choses qui marchent de notre équation, là par exemple, c'est pour comprendre si c'est ton fournisseur mail qui te bloque, ou pas.

Pour en revenir à ton iPhone, si tu vides tes mails "non envoyés" et que tu essayes d'envoyer un mail à toi-même par exemple, qu'est-ce que ça donne ?

Regarde également cet article, tu auras peut-être d'autres pistes : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant !

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de répondre aux mails reçus vi mon iPhone 6s help me

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.