Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur -9923 sur une Canon TS6250 lors du scan

Bonjour,


J'ai une erreur de connexion avec le scanner -9923 quand je veux faire une importation depuis Apercu ou plus simplement quand je veux faire un scan depuis Preference System/ Imprimante/Numeriser/Ouvrir le scanner ; Message d'erreur : Une erreur est survenue lors de la communication avec le scanner. (-9923)

L'imprimante CANON TS 6250 fonctionne pour l'impression et la connexion est en wifi.

Mac OS 10.14.6 sur un Imac 27.


Je précise que cela fonctionnait quand j'ai installé l'imprimante il y a 1 mois environ et que si j'utilise VueScan, cela se passe bien.


Merci de vos lumières


Publiée le 9 févr. 2020 à 22h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2020 à 23h06

Salut.


As-tu regardé ceci : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts6250.html?type=download&language=fr&os=macos%2010.14%20(mojave)

Tu peux aussi réinitialiser le système d'impression puis redémarrer le Mac et rajouter les utilitaires nécessaires et rajouter l'imprimante.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Erreur -9923 sur une Canon TS6250 lors du scan

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.