Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail Mise à jour

Bonjour à tous,


J’ai fait la mise à jour sous Catalina. Je n’ai pas pris les mesures de rigueur avant par manque de temps (renseignements, sauvegarde et mise en garde...) et j’ai donc un gros problème avec Mail. Depuis 2 jours il affiche une mise à jour et je n’ai aucun moyen de changer cela (voir photo ci-dessous).

J’ai un iMac :


J’ai aussi un problème avec office 2008 qui n’est plus compatible apparemment.


Si vous avez une solution pour Mail ou une info, je n’ai pas vu ce cas.

Merci par avance.


[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 10 févr. 2020 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2020 à 12h14

Salut Greg07,


Du nouveau depuis lundi ? Est-ce que la mise à niveau de l'app Mail s'est achevée ?


Pour la partie "J’ai aussi un problème avec office 2008 qui n’est plus compatible apparemment.", consulte les informations de la page suivante : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.


Et si ça coince toujours avec la mise à niveau de Mail, je pense qu'il serait bien de vérifier depuis un autre compte administrateur (que tu devras créer) si tu peux réaliser la mise à niveau à partir de là.

Si ça fonctionne sur cette session créée temporairement, la mise à niveau sera valable sur ta session actuelle.


Même principe en utilisant le mode sans échec. Ce mode peut empêcher des éléments de venir gêner l'action demandée.


Qu'est-ce que ça donne avec tout ça du coup ?


Au plaisir de te lire.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2020 à 12h14 en réponse à Greg07

Salut Greg07,


Du nouveau depuis lundi ? Est-ce que la mise à niveau de l'app Mail s'est achevée ?


Pour la partie "J’ai aussi un problème avec office 2008 qui n’est plus compatible apparemment.", consulte les informations de la page suivante : Compatibilité des apps 32 bits avec macOS High Sierra 10.13.4 et versions ultérieures.


Et si ça coince toujours avec la mise à niveau de Mail, je pense qu'il serait bien de vérifier depuis un autre compte administrateur (que tu devras créer) si tu peux réaliser la mise à niveau à partir de là.

Si ça fonctionne sur cette session créée temporairement, la mise à niveau sera valable sur ta session actuelle.


Même principe en utilisant le mode sans échec. Ce mode peut empêcher des éléments de venir gêner l'action demandée.


Qu'est-ce que ça donne avec tout ça du coup ?


Au plaisir de te lire.

Le 13 févr. 2020 à 12h37 en réponse à Greg07

Bonjour,

Je vous remercie pour la réponse. J’ai résolu le problème en supprimant le fichier Préférence Mail qui faisait bugguer Mail pour ma session principale. Je me suis aperçu que dans une autre session, il fonctionnait très bien.

J’ai du appeler l’assistance Apple car hors de mes compétences qui évolue maintenant et ils m’ont fait faire les mêmes conseils que vous dans un premier temps. Remarquable aussi.

Sinon pour Office, je crois que je suis cuit mais les logiciels Apple font l’affaire pour le moment en attendant de trouver une solution.

Merci encore d’avoir répondu et pris du temps pour mon problème.

Mail Mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.