Désactiver un compte iCloud de mon iPhone

Bonjour, acheter cet été un iPhone 7 sur black market, il a eu un problème de batterie j’ai dû donc le renvoyer mais pour se faire il me demander de supprimer mon compte iCloud si je me souviens bien, je l’ai fait seulement mon compte iCloud est toujours sur mon iPhone 7 et lorsque je demande de changer de compte iCloud ( j’en ai fais un nouveau parce que j’ai eu une nouvel iPhone) il me demande mes identifiants du compte que j’ai supprimé et il me dise que mes identifiants ne sont pas valables je suis donc bloqué je ne peux n’y réinitialiser mon téléphone je suis bloquer sur ce compte supprimé sur mon iphone pour toutes les démarches ils me demandent mon mot de passe ou mon identifiant de ce compte supprimé, je souhaite en plus de ça ne plus le renvoyer mais le réutiliser et je ne peux rien faire à cause de cela. Merci de l’attention, bien à vous.

iPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 10 févr. 2020 à 08h58

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver un compte iCloud de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.