Mise à jour des réglages de l'identifiant apple

Bonjour, sur mon iphone 6s j'ai en permanence dans les réglages une pastille rouge activée. Cette pastille concerne la mise à jour des réglages de l'identifiant apple. Un message s'affiche "la reconnexion à certains services liés à votre compte est nécessaire", et on me propose de "continuer".

Quand je clique sur "continuer", je dois saisir le mot de passe de mon identifiant apple. Or quand je le tape et je clique sur "se connecter", cela semble charger et ne jamais se connecter car il ne se passe rien par la suite ci ce n'est que cela charge en permanence. Je suis pourtant sûre de mon mot de passe et je suis bien connectée au wi-fi.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 10 févr. 2020 à 22h41

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 16 févr. 2020 à 21h25 en réponse à maureen09

Dans une première étape vous allez-vous connecter à votre identifiant Apple avec l’application Safari ou Firefox depuis un ordinateur indépendant vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours (activer l’identification double facteur), ensuite il vous faudra vérifier le mode de paiement vous pouvez sélectionner aucun et modifier votre mot de passe puis attendez que l’appareil concerné vous réclame le nouveau mot de passe avant de le redémarrer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour des réglages de l'identifiant apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.