Y a t il un sav ???

Bonjour,

Macbook pro acheté le 2 juillet 2019 en panne depuis le début. 

Après 6 mois d'aller retour en SAV, j'envoie un 1er courrier au service consommateurs, je suis rappelé par S*** ***du service Executive Liaison qui m'échange mon MacBook Pro par un neuf soit disant. Après réception, cet ordinateur est livré sans chargeur et avec des défauts esthétiques.

Comme j'insiste on me renvoie un Macbook Pro neuf et là 2 rayures sur l'écran( Produit reconditionné), Mr S*** **** me dit au téléphone que Apple ne prend pas en charge les défauts "cosmétiques"!

Aujourd'hui S*** *** refuse de me remplacer le produit défectueux et ne veut plus non plus me faire un geste commercial comme promis au début.

Je ne peux plus rien faire depuis car S**** **** bloque mon dossier chez Apple et n'a même la correction de répondre à mes nombreux mails et appels.

Je renvoie un 2ème courrier au service consommateurs mais toujours sans réponse à ce jour

Je suis maintenant depuis quasiment 8 mois sans ordinateur payé au prix fort, mais il semble que Apple se fiche complètement de ses clients et de la qualité de ses produits.

J'étais très content du service et de la qualité Apple depuis plus de 15 ans, jusque mon dernier achat que je regrette amèrement, car cette ordinateur est sensé être mon outil de travail. 

Bref avoir un Apple c'est super mais il ne faut surtout pas avoir de problème avec!!!

Que faire pour avoir une réponse du service client, pas de réponse aux mails ni a mon recommandé ??

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

MacBook Pro 13”, macOS 10.14

Publiée le 11 févr. 2020 à 13h48

Répondre

Questions similaires

10 réponses

Le 17 févr. 2020 à 01h38 en réponse à The BOSS

Déjà fait mais pas de réponse du service, je pense plus que ****** ***** bloque le dossier, c'est aussi l'avis de l'assistance Apple

Quand je lui pose des questions jamais de réponses a part: "Aussi, si vous choisissez de continuer à me contacter ou d'autres départements de chez Apple, nous serons dans l'incapacité de continuer à répondre à vos emails car ce dossier est désormais considéré comme fermé".

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Le 16 févr. 2020 à 15h47 en réponse à FK

Il faudra contacter cette société pour clarifier la situation.

Le produit que vous avez acheté était-il sous emballage ou avez-vous eu l’impression qu’il avait déjà été utilisé auparavant ?

Il faudra aussi contacter la société qui s’est occupé du transport de l’appareil, car il se pourrait qu’ils ont eu un pépin ce qui les a contraint à réemballer le produit.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Y a t il un sav ???

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.