Modèle aluminium ou acier pour Apple Watch Series 5

Bonjour, je souhaite m'acheter une apple watch 5 mais j'hésite entre la version aluminium et acier. Je précise que je compte l'utiliser pour faire du sport (natation, vélo et cap). Cela vaut-il le coût de mettre 200 de plus ? Merci. Olivier

Apple Watch 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2020 à 05h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2020 à 08h10

Bonjour !

La principale différence entre un modèle en aluminium et un modèle en acier est que le premier est plus sensible aux rayures.

Si le boîtier de l'Apple Watch vient à se rayer, il est impossible de le polir contrairement au modèle en acier.

Il faut également savoir que le modèle en acier noir ne se raye pas.

Selon vos usages, il faut simplement retenir que les modèles en acier sont plus résistants que les modèles en aluminium.

Si vous avez le budget pour un modèle en acier et que vos activités exigent du produit une certaine robustesse/résistance, j'opterai pour l'acier sans la moindre hésitation !

Cordialement,

Fred

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2020 à 08h10 en réponse à OlivierHel

Bonjour !

La principale différence entre un modèle en aluminium et un modèle en acier est que le premier est plus sensible aux rayures.

Si le boîtier de l'Apple Watch vient à se rayer, il est impossible de le polir contrairement au modèle en acier.

Il faut également savoir que le modèle en acier noir ne se raye pas.

Selon vos usages, il faut simplement retenir que les modèles en acier sont plus résistants que les modèles en aluminium.

Si vous avez le budget pour un modèle en acier et que vos activités exigent du produit une certaine robustesse/résistance, j'opterai pour l'acier sans la moindre hésitation !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modèle aluminium ou acier pour Apple Watch Series 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.