Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

trousseau me bloque un site internet !

Bonsoir


je souhaite aller sur un site internet mais quand je souhaite taper l'identifiant, la clé de trousseau apparait, il m'est alors impossible de continuer car aucun identifiant (pour ce site ) n'est enregistré !!! impossible d'accéder au site. Et c'est pareil sur le Mac et l'Iphone. Donc je suppose que cela vient du trousseau ??!!

Quelqu'un a t'il une solution ? merci d'avance


iMac 21.5" 4K, macOS 10.13

Publiée le 13 févr. 2020 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2020 à 02h24

Et si vous tapez votre identifiant et mot de passe à la main, tout simplement, sans utiliser le trousseau ?

Ça fonctionne ?


Il est possible que votre login ait été enregistré, mais pas le mot de passe.

Rentrez le login/mot de passe manuellement, et normalement, Safari vous demandera soit de mettre à votre le mot de passe, soit de l'enregistrer dans le trousseau.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2020 à 02h24 en réponse à babe40

Et si vous tapez votre identifiant et mot de passe à la main, tout simplement, sans utiliser le trousseau ?

Ça fonctionne ?


Il est possible que votre login ait été enregistré, mais pas le mot de passe.

Rentrez le login/mot de passe manuellement, et normalement, Safari vous demandera soit de mettre à votre le mot de passe, soit de l'enregistrer dans le trousseau.

trousseau me bloque un site internet !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.