Je n'ai pas reçu mon achat intégré
Bonjour
J’ai fais un achat intégré et j’ai toujours pas reçu alors que la facture est passé
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour
J’ai fais un achat intégré et j’ai toujours pas reçu alors que la facture est passé
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Salut alizee178 et bienvenue sur les communautés Apple,
C'est plutôt étrange que tu n'aies pas reçu ton achat ! Est-ce que tu arrives à consulter cet achat dans Réglages > Nom > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Historique des achats ?
Si c'est le cas, je vois deux étapes qui pourraient éventuellement t'aider :
Si tu rencontres des soucis au niveau de la facturation et d'une potentielle demande de remboursement, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près.
J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 🙂
Bonne journée.
Salut alizee178 et bienvenue sur les communautés Apple,
C'est plutôt étrange que tu n'aies pas reçu ton achat ! Est-ce que tu arrives à consulter cet achat dans Réglages > Nom > iTunes Store et App Store > Identifiant Apple > Historique des achats ?
Si c'est le cas, je vois deux étapes qui pourraient éventuellement t'aider :
Si tu rencontres des soucis au niveau de la facturation et d'une potentielle demande de remboursement, je te conseille de contacter l’assistance Apple pour faire un point sur la situation. Ils auront les outils pour regarder ça de plus près.
J'espère avoir pu éclairer ta lanterne. 🙂
Bonne journée.
Je n'ai pas reçu mon achat intégré