Perte de Musique suite à première Synchronisation avec Itunes sur nouveau pc

Bonjour, je viens a vous car je ne trouve pas de solution, en octobre j'ai acheté l'Iphone 11 pro max, j'ai donc fait le transfert de données entre mon ancien Iphone 8 Plus et le nouveau téléphone, mon ancien téléphone ayant été formaté et vendu, par la suite j'ai fais l’acquisition d'un nouveau pc car l'ancien ne fonctionnait plus ( disque dur et il ne voulait plus s'allumer), donc j'ai du installer tout mes programme sur le nouveau pc, seulement lors de la première synchronisation entre l'Iphone 11 pro max et Itunes, l'application a tout simplement effacer toute les musiques qui étaient dans mon téléphone et ceux sans même que je puisse les mettre dans mon nouveau pc et je ne possède aucune sauvegarde icloud et les deux sauvegarde que Itunes a fait, lorsque je lance la restauration, elle ce fait interrompre en plain milieux en m'écrivant que Itunes n'a pas réussi à restaurer et quand j'ai pu voir ce que contenais ses sauvegarde, il n'y a aucune trace des fichiers de musique dedans .

Sa me parait très difficile, mais quelqu'un aurait une solution?

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 21 févr. 2020 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2020 à 08h19

Bonjour Ginji078, il n'est pas facile de répondre simplement à votre question.

Voici ce qu'il faut savoir sur la synchronisation des musiques entre iTunes d'un ordinateur et un iPhone.

• Avec iTunes le transfère des musiques vers l'iPhone fonctionne que dans un sens, de iTunes vers l'iPhone uniquement.
  • L'iPhone accepte d'être synchronisé avec une seul bibliothèque musicale de iTunes d'un ordinateur.
  • Lorsque l'on change d'ordinateur il faut transférer la bibliothèque musicale de l'ancien ordinateur vers le nouvel ordinateur, si l'ancien ordinateur est en panne il faut posséder une sauvegarde de la bibliothèque iTunes sur un autre support (disque dure externe ou autre).
  • Il n'est pas possible de récupérer les musiques de l'iPhone vers iTunes d'un nouvel ordinateur.
  • La sauvegarde d'un iPhone sur iTunes ou iCloud ne prend pas en charge/ne sauvegarde pas les musiques de l'iPhone provenant d'une synchronisation avec iTunes d'un ordinateur, la sauvegarde de l'iPhone sur iTunes contient uniquement les paramètres de synchronisation entre iTunes et l'iPhone et pour pouvoir restaurer la sauvegarde sur l'iPhone les musiques doivent être présente dans la bibliothèque musicale de iTunes.

Ce que je viens d'écrire est valable pour toutes les musiques ajoutées manuellement à la bibliothèque iTunes / non achetées sur iTunes Store de Apple. Les musiques achetées sur iTunes store peuvent être récupéré via iTunes Store> Achats.

En conclusion, si vous n'avez pas de sauvegarde de votre bibliothèque iTunes, que votre ancien ordinateur ne démarre plus ou que vous n'arrivez pas à récupérer les musiques du disque dure de l'ordinateur il n'y aura aucune solution pour récupérer vos musiques.

Titicool

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2020 à 08h19 en réponse à Ginji078

Bonjour Ginji078, il n'est pas facile de répondre simplement à votre question.

Voici ce qu'il faut savoir sur la synchronisation des musiques entre iTunes d'un ordinateur et un iPhone.

• Avec iTunes le transfère des musiques vers l'iPhone fonctionne que dans un sens, de iTunes vers l'iPhone uniquement.
  • L'iPhone accepte d'être synchronisé avec une seul bibliothèque musicale de iTunes d'un ordinateur.
  • Lorsque l'on change d'ordinateur il faut transférer la bibliothèque musicale de l'ancien ordinateur vers le nouvel ordinateur, si l'ancien ordinateur est en panne il faut posséder une sauvegarde de la bibliothèque iTunes sur un autre support (disque dure externe ou autre).
  • Il n'est pas possible de récupérer les musiques de l'iPhone vers iTunes d'un nouvel ordinateur.
  • La sauvegarde d'un iPhone sur iTunes ou iCloud ne prend pas en charge/ne sauvegarde pas les musiques de l'iPhone provenant d'une synchronisation avec iTunes d'un ordinateur, la sauvegarde de l'iPhone sur iTunes contient uniquement les paramètres de synchronisation entre iTunes et l'iPhone et pour pouvoir restaurer la sauvegarde sur l'iPhone les musiques doivent être présente dans la bibliothèque musicale de iTunes.

Ce que je viens d'écrire est valable pour toutes les musiques ajoutées manuellement à la bibliothèque iTunes / non achetées sur iTunes Store de Apple. Les musiques achetées sur iTunes store peuvent être récupéré via iTunes Store> Achats.

En conclusion, si vous n'avez pas de sauvegarde de votre bibliothèque iTunes, que votre ancien ordinateur ne démarre plus ou que vous n'arrivez pas à récupérer les musiques du disque dure de l'ordinateur il n'y aura aucune solution pour récupérer vos musiques.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de Musique suite à première Synchronisation avec Itunes sur nouveau pc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.