Impression PDF avec Aperçu impossible depuis mise à jour CATALINA

Bonjour,

Depuis la mise à jour CATALINA, je ne parviens plus à imprimer en PDF via Aperçu en choisissant une échelle d'impression. J'ai le message "erreur lors de l'impression" qui s'affiche alors que ça fonctionnait parfaitement avant.

Comment régler ce problème SVP?

En vous remerciant.

iMac 21.5" 4K, macOS 10.15

Publiée le 24 févr. 2020 à 05h34

Répondre
1 réponse

Le 25 févr. 2020 à 05h47 en réponse à adelineTAM

Salut adelineTAM 🙂

Plutôt étrange comme souci ! Si je comprends bien, si tu ne modifies pas l'échelle d'impression ça fonctionne correctement ?

Peux-tu nous préciser le modèle de ton imprimante et ta version de macOS ? As-tu le même problème avec d'autres imprimantes ?

Je te pose ces questions, car il nous faudrait plus d'éléments pour mieux comprendre ce qui peut causer le souci. Il faut peut-être mettre à jour les pilotes de ton imprimante par exemple.

En attendant, je te conseille de jeter un œil à l'article "Résoudre les problèmes d’impression sur Mac". Les recommandations sont intéressantes et pourront peut-être aider à résoudre ton souci.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impression PDF avec Aperçu impossible depuis mise à jour CATALINA

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.