Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impression ne se lance pas sur Mac

Bonsoir à tous,


Malgré le dernier pilote téléchargé sur le support Epson pour OSX Monterey (Pilote (v12.62)), je ne parviens pas à imprimer depuis mon nouveau Mac Mini M1 alors que le scanner fonctionne bien.

Le message est "impression en cours - Waiting for printer to become available"


Avez-vous rencontré ce problème ?


Bonnes fêtes à tous.


EPSON Epson Stylus Photo PX730 - mise à jour pour Mac Mini M1

[Titre Modifié par l’Hôte]


Mac mini, macOS 12.6

Publiée le 27 déc. 2022 à 21h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2022 à 09h10

Bonjour JRVTBOW,


C'est super que tu aies pu résoudre ce problème.

Merci d'être revenu nous dire ce que tu avais fait pour que cela remette les choses en place.


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. On te souhaite une bonne année 2023 !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2022 à 09h10 en réponse à JRVTBOW

Bonjour JRVTBOW,


C'est super que tu aies pu résoudre ce problème.

Merci d'être revenu nous dire ce que tu avais fait pour que cela remette les choses en place.


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. On te souhaite une bonne année 2023 !

Le 29 déc. 2022 à 11h55 en réponse à JRVTBOW

Bonjour JRVTBOW,


Dans la mesure où tu n'arrives pas à lancer d'impression, je te conseille de lire l'article Résoudre les problèmes d’impression sur Mac et de réaliser toutes les étapes de dépannage qu'il propose. Le mieux serait de réaliser ces étapes dans l'ordre en réessayant de lancer une impression entre chaque étape pour voir si le souci est résolu.


Il faudrait aussi que tu essayes de lancer une impression à partir d'une autre app que celle que tu utilises actuellement, car cela permettrait d'isoler un peu mieux le problème.


Je te laisse tester tout ça et nous dire ce que ça donne.


Bonne journée et bonnes fêtes 😊 !





Impression ne se lance pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.