Impression avec imprimante Mac

Bonjour,

Depuis l'achat récent de mon Mac Mini M2, Venture, impossible d'imprimer avec ma HP Deskjet 2510. Elle ne fonctionne que lorsque je laisse un impression en file d'attente et que je redémarre.

J'ai tout essayé, ré-initialisé, mis le driver à jour, débranché, rebranché, supprimée de la liste, ré-installée, changé les cartouches…

Le scanner fonctionne, la photocopie aussi mais le message imprimante est toujours : impression en cours - attente de disponibilité de l'imprimante. Pas de solution satisfaisante sur le forum HP… Avez-vous une idée ?

Merci !

Brigitte

PROBLEME DE CONNEXION IMPRIMANTE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 13.2

Publiée le 27 mars 2023 à 06h34

Répondre
1 réponse

Le 28 mars 2023 à 08h19 en réponse à bkimage

Bonjour Brigitte,

Je vois que tu as fait déjà plusieurs choses de ton côté pour résoudre ce souci.

Dommage que rien n'ait pu en venir à bout.

Tu décris vraiment un comportement étrange, c'est la première fois que j'entends parler qu'il faut laisser une impression dans la liste d'attente et de redémarrer pour obtenir un résultat.

Concernant le driver, c'est bien celui-ci que tu as récupéré ?

(Source : Logiciels et pilotes pour Imprimante tout-en-un HP Deskjet 2510)

J'ai trouvé 2 articles qui peuvent t'intéresser :

Et sur le site de HP (même si le problème n'est pas identique au tien, je pense que ça vaut le coup de regarder les étapes qui sont proposées) :

On y parle notamment d'une app qui permet de diagnostiquer les soucis.

Peut-être auras-tu besoin de contacter le support HP directement pour voir avec un conseiller ce qui peut provoquer ce comportement et ce message.

J'espère que tout cela te sera utile et que le souci sera rapidement résolu.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impression avec imprimante Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.