MacBook Pro qui n'imprime qu'en noir et blanc

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle imprimante (HP Deskjet 4222e) et malheureusement lorsque je lance une impression depuis mon Mac c'est toujours en noir et blanc, l'option couleur est inexistante. Je ne trouve rien sur internet. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

MacBook Pro 15″, macOS 11.7

Publiée le 23 janv. 2025 à 18h37

Répondre
3 réponses
Trier par : 

Le 26 janv. 2025 à 18h28 en réponse à isarsl

Bonjour,

avec quelle application tu lances l'impression ?

Source le net:

1. Vérifiez les paramètres d'impression dans le logiciel :
    • Si vous imprimez depuis une application spécifique (comme Word ou Adobe), vérifiez les paramètres d'impression dans cette application. Certains logiciels ont leurs propres options d'impression qui peuvent écraser les paramètres par défaut.

Répondre

Le 25 janv. 2025 à 20h24 en réponse à isarsl

Bonjour,

sur le site Hp il y a les drivers et le fabricant indique pour Big Sur compatible.

quand vous avez installé, il n'y a pas eu de message erreur ?

vous avez été dans les parametres avancés, quelques fois, il est installé par défaut en N/B et il faut aller dans un menu déroulant et choisir color.

Après c'est compliqué, je n'ai pas installé cette imprimante mais les drivers fonctionnent sur ce modèle, il ne devrait pas avoir de problèmes.

J'ai vu aussi qu'il y a des tutos là dessus sur youtube, meme si c'est en anglais vous mettez les sous titres en francais et vous avancez step by step

cdlt

Répondre

MacBook Pro qui n'imprime qu'en noir et blanc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.