Mac n'imprime pas en couleur

je ne peux pas imprimer en couleur sur mon imprimante, alors que je pouvais avant.

je ne peux pas imprimer en couleur sur mon imprimante

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 10 juin 2023 à 02h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2023 à 03h14

Bonjour JulienStrens,

Si jamais tu rencontres toujours des soucis, n'hésite pas à réinitialiser le système d’impression de ton imprimante pour voir si ça aide à résoudre le souci : Réinitialiser le système d’impression sur le Mac pour résoudre un problème - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne et n'hésite pas à nous donner plus de détails si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2023 à 03h14 en réponse à JulienStrens

Bonjour JulienStrens,

Si jamais tu rencontres toujours des soucis, n'hésite pas à réinitialiser le système d’impression de ton imprimante pour voir si ça aide à résoudre le souci : Réinitialiser le système d’impression sur le Mac pour résoudre un problème - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne et n'hésite pas à nous donner plus de détails si tu es toujours en difficulté.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac n'imprime pas en couleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.