Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon Mac et mon imprimante.
Il est écrit que l'imprimante est inactive avec un petit point vert. Lorsque je mets "imprimer" ca mets l'icône imprimante et ensuite il part directement
MacBook Air (M1, 2020)
Il est écrit que l'imprimante est inactive avec un petit point vert. Lorsque je mets "imprimer" ca mets l'icône imprimante et ensuite il part directement
MacBook Air (M1, 2020)
Je suis parti un peu vite sur ton problème d'imprimante, et je n'avais pas beaucoup d'informations.
Celle-ci me fait un peu peur :
HP Easy Start est bien compatible macOS 13, mais pour une installation sans fil, et ton imprimante un peu ancienne ne peut se connecter qu'en USB. Et en USB, il faut des pilotes à jour, et j'en ai pas trouvés.
Les fabricants d’imprimantes ont élaboré un protocole standard, IPP Everywhere, pour éliminer le recours aux pilotes.
AirPrint, le protocole d’impression sans-fil d’Apple, le permet, mais ton imprimante n'est pas compatible.
Alors j'ai bien peur qu'avec ton MacBook Air (M1, 2020), tu aies besoin d'une autre imprimante !!!
Dommage, sauf si quelqu'un sur la communauté te donne une autre solution.
@+🇨🇭
Je suis parti un peu vite sur ton problème d'imprimante, et je n'avais pas beaucoup d'informations.
Celle-ci me fait un peu peur :
HP Easy Start est bien compatible macOS 13, mais pour une installation sans fil, et ton imprimante un peu ancienne ne peut se connecter qu'en USB. Et en USB, il faut des pilotes à jour, et j'en ai pas trouvés.
Les fabricants d’imprimantes ont élaboré un protocole standard, IPP Everywhere, pour éliminer le recours aux pilotes.
AirPrint, le protocole d’impression sans-fil d’Apple, le permet, mais ton imprimante n'est pas compatible.
Alors j'ai bien peur qu'avec ton MacBook Air (M1, 2020), tu aies besoin d'une autre imprimante !!!
Dommage, sauf si quelqu'un sur la communauté te donne une autre solution.
@+🇨🇭
Bonsoir lilajan225,
Tu n'as pas donné beaucoup d'infos sur le type d'imprimante, mais je vais de demander de commencer par cette procédure :
Tu vas dans "Réglage Système / Imprimantes et scanners" et tu fais un clic droit à l'endroit ci-dessous puis tu fais "Réinitialiser le système d'impression"
Cordialement.
Petit Suisse.
As-tu cette dernière version :
Sinon tu essaies de "Supprimer" ton imprimante et de la réinstaller :
Dernière précision à me donner, elle est en WIFI ou en USB ?
@+🇨🇭
D'autres précisions :
HP Easy Start est bien compatible macOS 13, le lien pour la page ci-dessous :
Si tu as besoin de désinstaller et réinstaller le logiciel HP pour ta 2510 c'est dessous :
@+🇨🇭
Merci de votre réponse mais j’ai déjà essayer de le faire.
mon imprimante est une Hp deskjet 2510.
merci.
Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon Mac et mon imprimante.