L’opération n’a pas pu s’achever. (OSStatus erreur -50).

Bonjour à tous,

Je débute sur MacOS et le logiciel de musique Logic Pro.

Lorsque je souhaite insérer un sample audio externe à logic à partir des navigateurs (ou simplement l'écouter en cliquant dessus), cela fonctionne mais un message d'erreur apparaît à chaque fois (que je dois donc fermer).

Code de résultat = -50

Fichier = /Users/arthur/Music/Audio Music Apps/Untagged Loops/WA Drum Machines 02/909 Drums/Kick Drums/dm02_909_kickdrum_004_clean.wav

Les samples sont sur un disque dur externe branché au Mac via un hub usb c.

Avez-vous la solution à ce problème afin que le message ne s'affiche plus?

Merci par avance,

Arthur

MacBook Pro 16", macOS 10.15

Publiée le 25 févr. 2020 à 10h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 févr. 2020 à 23h20 en réponse à arthur31

Salut arthur31 🙂

As-tu essayé d'importer les samples sur le Mac avant de les insérer sur Logic Pro ?

Je me dis que moins il y a d'intermédiaires et moins il y a de risques que ça bloque.

Le format WAV est compatible donc tout est OK de ce côté.

As-tu la possibilité d'essayer d'ajouter le sample sur un autre Mac ? Ou bien d'ajouter un autre sample à Logic Pro ? Ce serait pour déterminer si le souci est lié au sample ou au Mac.

Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.