Prise jack Macbook HS

Bonjour a tous il y a quelque temps la prise jack de mon casque c'est casser dans l'entrée de mon macbook, en enlevant l'embout du jack j'ai cassé l'entrée jack du macbook maintenant je peux plus mettre de casque et la sorti interne ne fonction plus. j'aimerais savoir s'il y a une commande terminal ou une autre manipulation à faire pour désactiver l'entrée jack pour que je puisse récupérer le son de mon macbook

Merci d'avance

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 28 févr. 2020 à 21h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 mars 2020 à 00h18 en réponse à rémi145

Hello rémi145,

Je ne pense pas qu'il existe une commande Terminal pour ça. Enfin, je ne suis sans doute pas la mieux placée pour parler de ça, je n'y connais rien en commandes Terminal 😅

En tout cas, le Mac a l'air de penser qu'il y a un casque de branché. Va voir dans Préférences Système > Sortie et regarde si l'option MacBook est présente. Si oui, choisis cette option et vérifie si le son sort des haut-parleurs.

Sur mon iMac, le câble jack de mon casque est constamment branché mais ma sortie son est sur iMac et non pas Écouteurs, et le son sort bien des haut-parleurs. Je garde le jack branché pour brancher mon casque quand j'ai oublié de le charger 😉

Si tu ne peux pas choisir la sortie ou si tu choisis le MacBook mais que le son ne fonctionne toujours pas, il faudra certainement songer à une réparation. Je te laisse consulter l'article Service après-vente et réparation du Mac pour plus d'infos.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prise jack Macbook HS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.