Téléchargement macOS Catalina PKDownloadError erreur 8

Bonjour,

Via l'App Store, j'ai tenté plusieurs fois de télécharger macOS Catalina.

Cependant, j'ai une liaison de données internet (même par câble) instable.

Ce qui a pour conséquence qu'après de 00h29 à 5h22, le téléchargement s'arrête avec l'information suivante : L'opération n'a pas pu s'achever. (PKDownloadError erreur 8).

Au lieu de télécharger par l'App Store auriez vous le lien pour que je télécharge le paquet ou volume directement. Ainsi, la poursuite du chargement s'opérera à la reconection et relance.

Par avance merci

Didier

iMac 27" 5K, macOS 10.13

Publiée le 29 févr. 2020 à 02h28

Répondre
1 réponse

Le 29 févr. 2020 à 04h45 en réponse à didiercommunautés

Bonjour à vous,

Essayer avec ce lien ; https://support.apple.com/fr-fr/HT201475

Si vous souhaitez installer macOS Catalina sur votre Mac, mais vous avez encore des applications 32 bits.

Je vous conseille, si cela est possible, d’utiliser un autre Mac et connexion WIFI pour votre téléchargement. Vous aurez par la même occasion une sauvegardée sur une clé USB, elle sera réutilisable plus tard.

Aux plaisirs,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement macOS Catalina PKDownloadError erreur 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.