Connexion impossible sur une seconde apple TV

Bonjour,

Je viens d'ajouter une seconde Apple TV et je ne peux me connecter à mon compte Itunes ou Icloud. Id ou mot de passe incorrect, or, je me connecte sans problème sur l'ancienne apple TV ou mes comptes Itunes ou Icloud.

Merci de votre aide,

Publiée le 7 mars 2020 à 14h02

Répondre
2 réponses

Le 9 mars 2020 à 02h40 en réponse à laulucas

Salut laulucas et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt étrange que tu n'arrives pas à te connecter sur ton Apple TV, d'autant plus que tu arrives à te connecter sur une autre ! Pourrais-tu nous préciser exactement le modèle de l'Apple TV qui ne parvient pas à se connecter à ton compte ? Tu peux t'aider du document suivant : Identification du modèle de votre Apple TV.

Pourrais-tu nous préciser si tu dois répondre à des questions de sécurité pour pouvoir te connecter à ton identifiant ? Ou tu dois plutôt entrer un code de validation à 6 chiffres ?

Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaire de partager, n'hésite pas à nous les donner. D'autres utilisateurs peuvent potentiellement te donner une réponse et t'offrir leur aide à leur tour. 🙂

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion impossible sur une seconde apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.