MàJ de l'ID APPLE

Bonjour, un message de MàJ de l'ID APPLE s'affiche sur mon téléphone. Le motpass est nécéssaire pour mettre à jour l'ID mais lorsque je le renseigne le téléphone tourne en boucle sans mise à jour. Pour autant le message de MàJ reste présent sur le widget "réglages". Je ne vois pas de solution….

Merci pour vos éclaircissements.

Publiée le 10 mars 2020 à 00h42

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 11 mars 2020 à 04h44 en réponse à leopat

Salut leopat et bienvenue sur les communautés Apple,

Plutôt étrange ce qu'il t'arrive au niveau de ton identifiant Apple !

J'ai juste une question toute simple : Est-ce que tu es bien connecté sur un réseau Wi-Fi quand tu lances ce processus de mise à jour ? Ce type d'opération demande une connexion stable donc ça peut potentiellement expliquer le pourquoi du comment.

Je te conseille également de te connecter sur le site de gestion de l'identifiant Apple pour qu'on puisse s'assurer que le souci ne vienne pas de là non plus.

Tu peux par exemple nous préciser aussi le modèle de l’appareil que tu utilises, ou encore sa version logicielle. Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaire de partager, n'hésite pas à nous les donner !

Au plaisir de te lire ultérieurement. 🙂

Le 11 mars 2020 à 23h54 en réponse à OursCaféine

Bonjour "Ours caféine". Effectivement je me suis assuré en 1er lieu que la connexion wifi était de bonne qualité et c'était le cas.

De plus j'ai essayé depuis différents spots wifi et le résultat est le même. Je suis également allé sur mon cloud pour vérifier mes infos et ID ainsi que MdP et tout est correct. Je possède un IPhone 8 version logicielle 13.3.1.

Pour finir j'ai appelé la hot line Apple qui n'a pas résolu mon pb non plus après un long moment au téléphone et par téléassistance.

La dernière solution est de me rendre à l'Applestore du coin pour voir s'ils peuvent résoudre mon pb….

Merci pour la réponse. Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MàJ de l'ID APPLE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.