Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Nom expéditeur notifications écran de verrouillage iPhone

Bonjour tout le monde. Je suis de retour sur iOS après plusieurs années, je suis très perdu mdr. Premièrement petite question comment faire ou est-ce possible avec les applications de chat, discussion exemple fbmessager messenges Snapchat ect de recevoir des notifications sur mon écran verrouillé avec le nom de l’expéditeur mais sans aperçu de message?? Avant je pouvais mtn je fouille comme un forcené et c’est sois je reçois la notification sans aperçu du message et sans nom d’expéditeur ou avec nom et aperçu de messages j’aimerais juste recevoir le nom…Est-il possible de choisir quelles applications seras en haut dans mon centre de notification ou de mon écran verrouillé exemple une notification d’appel manqué de nouveaux messages textes de chat passe en priorités??….Et le réglage notifications groupées quelle est la différence entre auto par app et non?

Qu’est-ce que cela fais concrètement?… merci à tout ceux qui prendront leurs temps pour répondre et m’aider. Dsl pour c’est questions que sûrement plusieurs trouverons stupide mais merci d’avance. Habituellement c’est mon petit fils qui me règle tout ça mdr ha ha ce sont mes premières questions mais je crois que je reviendrai à la charge merci la communauté.

ps me juger pas sur mes fautes d’orthographe mdr


De retour avec Apple questions variés (iPhone 14 pro)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 22 mai 2023 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mai 2023 à 12h51

Bonjour BkTheDon,


Alors pour les notifications, ça se règle dans chaque appli séparément votre demande, l'iPhone choisit d'afficher soit notif d'app ou notif avec contenu de l'app. Ce "contenu de l'app" c'est dans l'application en question qu'il faut farfouiller.


Ensuite pour choisir quelle application est dans le centre de notifications, ça se passe dans l'app Réglages > Notifications il suffit de désactiver les applications dont vous ne voulez pas avoir les notifications (désactivez Autoriser les notifications dans chaque app dont vous n'en voulez pas)


Encore plus d'infos ici : Modifier les réglages de notifications sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mai 2023 à 12h51 en réponse à BkTheDon

Bonjour BkTheDon,


Alors pour les notifications, ça se règle dans chaque appli séparément votre demande, l'iPhone choisit d'afficher soit notif d'app ou notif avec contenu de l'app. Ce "contenu de l'app" c'est dans l'application en question qu'il faut farfouiller.


Ensuite pour choisir quelle application est dans le centre de notifications, ça se passe dans l'app Réglages > Notifications il suffit de désactiver les applications dont vous ne voulez pas avoir les notifications (désactivez Autoriser les notifications dans chaque app dont vous n'en voulez pas)


Encore plus d'infos ici : Modifier les réglages de notifications sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Bonne journée !

Nom expéditeur notifications écran de verrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.