Conflit numéro tel

J’avais un collègue entré dans mon répertoire il est parti et un autre a pris son tel , j’ai changé le nom mais maintenant l’ancien nom reprend l’ancien numéro quand j’envoi Un sms mais pas de soucis sur les appels ?!?!

iPhone 6s Plus

Publiée le 10 mars 2020 à 10h39

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 10 mars 2020 à 13h06 en réponse à Autrement

Il faut vérifier aussi les contacts Outlook locaux !

Dans un des répertoire vous avez très certainement un contact associant ce nom et ce numéro ou un mail et ce numéro !

Je sais combien c’est usant pour l’avoir vécu déjà . Et à la fin c’est presque toujours ça !

Il m’est arrivé une fois d’avoir un doublons qui n’était pas affiché, car le paramètre de non-affichage des doublons était actif. Sinon c’est toujours dans un répertoire que ce cache ce problème. Vérifiez aussi vos archives messages en provenance ou à destination des intéressés et les messageries instantanées!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conflit numéro tel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.