Perte de contact sur mon Apple Watch
je perds régulièrement les contacts sur mon Apple watch .
il sont remplacés par le numero de tel .
comment récupérer cette fonction car en redémarrant le probleme persiste .
je perds régulièrement les contacts sur mon Apple watch .
il sont remplacés par le numero de tel .
comment récupérer cette fonction car en redémarrant le probleme persiste .
Salut Themasck,
Ce n'est que sur l'Apple Watch que tu perds le nom des contacts, pas de souci sur l'iPhone ? C'est étrange ça. En tout cas, tu as eu un bon réflexe en rallumant l'Apple Watch, c'est la première chose à faire.
N'hésite pas à rallumer l'iPhone aussi. Les deux sont liés et rallumer l'iPhone pourrait suffire. Assure-toi aussi que les deux appareils soient bien à jour.
Si le souci persiste, n'hésite pas à déjumeler et rejumeler ton iPhone avec ton Apple Watch. Une sauvegarde de l'Apple Watch sera faite au moment du déjumelage. Je te laisse consulter l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple pour plus d'infos.
Tiens-moi au courant.
Salut Themasck,
Ce n'est que sur l'Apple Watch que tu perds le nom des contacts, pas de souci sur l'iPhone ? C'est étrange ça. En tout cas, tu as eu un bon réflexe en rallumant l'Apple Watch, c'est la première chose à faire.
N'hésite pas à rallumer l'iPhone aussi. Les deux sont liés et rallumer l'iPhone pourrait suffire. Assure-toi aussi que les deux appareils soient bien à jour.
Si le souci persiste, n'hésite pas à déjumeler et rejumeler ton iPhone avec ton Apple Watch. Une sauvegarde de l'Apple Watch sera faite au moment du déjumelage. Je te laisse consulter l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple pour plus d'infos.
Tiens-moi au courant.
Merci pour les précisions, Themasck !
Du coup, si tu as déjà essayé le déjumelage et que le souci persiste, il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement, car perso, je ne vois pas ce que tu peux faire en plus.
Ils auront les outils pour revoir avec toi ce qu'il se passe. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.
Je suis sûre qu'ils pourront t'aider en tout cas. N'hésite pas à repasser par là pour nous dire comment ça s'est résolu. Je me dis que ça pourrait aider d'autres utilisateurs 😉
Belle journée !
je n'ai pas attendu cette réponse pour les appeller . un remplacement de montre n'a pas résolu le problème .
c'est un problème logiciel de synchronisation iCloud/ Apple Watch .
Dejumeler puis rejumeler ne resoud le pas le problème durablement ; en plus on perd 2heures a synchroniser la montre et on perd notre musique et notre progression d’activité.
une autre option serais souhaitable.
Perte de contact sur mon Apple Watch