AirPods pro sur TV Android

bonjour, j’ai connecté mes AirPods pro en Bluetooth à une TV Android Sony bravia. Comment puis je augmenter le volume des AirPods? Merci d’avance

Publiée le 20 mars 2020 à 01h14

Répondre
1 réponse

Le 23 mars 2020 à 01h42 en réponse à OlivierF

Salut OlivierF,

As-tu réussi à trouver comment faire depuis ton message ?

J'ai fait quelques recherches pour toi et il semblerait que ce soit par Siri qu'il faut passer.

Pour régler le volume, dites simplement « Dis Siri » et ajoutez quelque chose comme « Baisse le volume ». Vous pouvez également faire glisser le curseur de volume dans l’app que vous écoutez, sur l’écran de verrouillage ou dans le centre de contrôle, ou encore ouvrir le volet À l’écoute sur votre Apple Watch et tourner la Digital Crown pour ajuster le volume.

(Source : Connexion et utilisation des AirPods et des AirPods Pro).

Je pense que la télécommande de ta télé devrait aussi faire l'affaire, je te laisse faire le test et nous dire ce qu'il en est !

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods pro sur TV Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.