Appels masqués non reçus

pouvez vous m aider , j veux recevoir les appels masque pour mon travail et malgré que je l'autorise l iphone xr les renvoi automatiquement sur messagerie vocale ?

mon iphone XR ne recoit pas appel masque alors que je l autorise ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2020 à 02h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2020 à 02h50

Bonjour Marlène224, bienvenue sur la communauté,

bien si votre réglage est correct alors il n’y a que l’option de vérifier que ce n’est pas , ne pas déranger qui renvoie ces appels automatiquement. Réglages, ne pas déranger, désactiver la fonction si elle est activé.

ensuite il faut vérifier sur votre compte telecom, chez votre opérateur, que cette fonction est bien désactivée. Si vous ne savez pas comment procéder, appeler la Hotline de votre opérateur, ils pourront soit vérifier et désactiver ce blocage, soit vous indiquer comment procéder via votre compte chez eux , ou les deux !

cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2020 à 02h50 en réponse à marlene224

Bonjour Marlène224, bienvenue sur la communauté,

bien si votre réglage est correct alors il n’y a que l’option de vérifier que ce n’est pas , ne pas déranger qui renvoie ces appels automatiquement. Réglages, ne pas déranger, désactiver la fonction si elle est activé.

ensuite il faut vérifier sur votre compte telecom, chez votre opérateur, que cette fonction est bien désactivée. Si vous ne savez pas comment procéder, appeler la Hotline de votre opérateur, ils pourront soit vérifier et désactiver ce blocage, soit vous indiquer comment procéder via votre compte chez eux , ou les deux !

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels masqués non reçus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.